jeudi 22 septembre 2011

Faisons les calculs...

Pas moins de 4 livres reçus en service de presse cette semaine! Trois jeunesse et un de mes livres pour l'opération Masse Critique de Babelio...

Pas moins de 4 réservations de livres de la bibliothèque sont arrivées...

Pas encore terminer les 2 lectures communes de septembre...

Je vais devoir faire des choix!

6 commentaires:

Opaline a dit...

Cela m'arrive souvent, si tu savais, d'avoir plusieurs réservations de livres qui arrivent en même temps... Et c'est toujours dur de devoir faire des choix... OU il faudrait avoir des journées de 36 heures!!!

Grominou a dit...

Voilà pourquoi je ne fais que rarement des réservations, elles arrivent toujours à un moment inopportun! C'est pourquoi je suis toujours en retard de trois ou quatre rentrées littéraires!
:-D

Joelle a dit...

Tiens, cela me rappelle un peu mon planning de lecture :) mdr ! Bon courage !!!!

Suzanne a dit...

Fermes les yeux et pige!! ;-)
Bonnes futures lectures gentille dame.

Venise a dit...

J'avais tellement peur qu'il y ait cohue que j'en ai accepté que trois, en prenant soin qu'ils ne soient pas tous au mois de septembre. C'est embêtant des services de presse, il faut les lire pendant qu'ils sont encore accessibles en librairie, si on veut bien faire.

Mais les livres "jeunesse" ça se lit plus rapidement. Commence par un jeunesse, tu auras l'impression d'avancer plus vite.

Jules a dit...

À toutes: en ce dimanche matin, j'avoue que je n'ai pas lu hier de TOUTE la journée!!! Donc, pas de progrès dans aucun des services: presse, biblio, etc. Même le voisin m'a prêté deux livres!!!