lundi 19 mars 2012

Que lit fiston en ce moment?


Armande est une adorable vache toute blanche avec des taches noires. Elle donne du bon lait et habite dans une jolie ferme où tout le monde l'apprécie telle qu'elle est ... Mais Armande n'aime pas du tout ses taches et elle est bien décidée à changer les choses ! Il n'est pas toujours facile de s'accepter tel qu'on est ! Aidez Armande la vache à retrouver confiance en elle ! 

Les Éditions Auzou tombent pas mal dans mes goûts et fiston les aiment aussi!



Galette a une sortie aux pommes. Il utilise ses 5 sens pour en faire la cueillette tout en s'amusant.

Un autre genre dans le pastel cette fois-ci, chez Dominique et Compagnie

4 commentaires:

Venise a dit...

Sont mignons ces livres. La littérature enfantine est fascinante.

J'ai vu dans la colonne de droite que l'un de nos billets favoris est Lettre à cher Émile. Il y en a un qui va être content !

Jules a dit...

Venise: ce que je trouve encore plus fascinant c'est de voir mon fils être si attentif aux histoires à un si jeune âge. C'est aussi lui donner du matériel pour son imagination. Quand il joue, il raconte des histoires à ses animaux et ses petits bonhommes!

Pour Cher Émile, il y avait eu tout un débat hors contexte malheureusement pour Éric...

Unknown a dit...

On aime aussi beaucoup Armande et surtout la maison d'éditions Auzou. J'aime tout ce qu'ils font !

Quelle joie de voir nos bouts de chou développer leur imagination via la lecture :)

Jules a dit...

Kikine: Auzou font vraiment des livres de qualité! Les textes ne sont pas gagas, ils mènent quelquepart!