mardi 29 mai 2012

Vivre avec les livres, Leslie Geddes-Brown.


La décoratrice propose plusieurs dizaines d'exemples d'aménagements permettant de vivre au milieu de ses livres en gardant le souci de l'esthétique et du pratique.

Pour les idées, pour rêver, pour apprécier les décors et s'imaginer bien enfoncé dans un divan moelleux d'une de ces bibliothèques parfois majestueuses! Un beau livre pour les amateurs de livres que nous sommes...  C'est un emprunt, mais je le verrais bien sur ma table à café!

12 commentaires:

Grominou a dit...

Je suis abonné au bulletin bi-hebdomadaire Shelf Awareness, et il y a une chronique qui présente des bibliothèques magnifiques ou originales... Ça fait rêver!

Suzanne a dit...

Hon, j'aimerais bien me procurer ce livre.

Jules a dit...

Grominou et Suzanne: vous publiez vos commentaires en même temps ou presque... Êtes-vous la même personne? ! Non, je rigole! Shelf Awareness, je vais m'abonner tout de suite! Suzanne: 20$M au 6/49 demain, c'est toi ou c'est moi qui gagne? ;p

Grominou a dit...

Assure-toi de t'abonner à la version pour lecteurs (readers), et non à celle pour les gens de l'industrie du livre...

Jules a dit...

Grominou: j'ai pris les deux... c'est pas grave! Je ne connaissais pas ça du tout, j'ai eu mon premier courriel ce matin, c'est super intéressant!

Karine:) a dit...

Et des trucs pour qu eles livres ne nous envahissent pas, ils en donnent?? Il a l'air super super beau! Et je prends Shelf awareness en note aussi!

Jules a dit...

Karine: tu verras que Shelf Awareness te donneras encore le goût de faire grossir ta PAL! Je suis inscrite depuis 2 jours et j'ai noté pllus de titres que je peux en lire en un mois!!!

Les lubies de Ludi a dit...

oh génial comme livre!!!!

Jules a dit...

Lilu: en tout cas, il fait rêver à de belles bibliothèques bien rangées!!! :)

anjelica a dit...

je vais le noter, je me le ferais offir :)

Jules a dit...

Anjelica: ah! oui, ce serait un beau cadeau!

Lali a dit...

Je viens juste de terminer ce livre... Magnifique!