lundi 3 septembre 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?


Tous les participants chez Galléane...

Nous sommes en septembre, alors je lis québécois!


Et vous, que lisez-vous?

5 commentaires:

Grominou a dit...

Tu es lancée dans Poulin, dis donc!

Je devrais finir Il pleuvait des oiseaux de Jocelyne Saucier d'ici un ou deux jours...

Jules a dit...

Grominou: oui, je fais le tour de la question! Ma visite à la Promenade des écrivains avec Poulin comme thème m'a donné le goût!

Frankie a dit...

Bonne lecture québécoise alors ! Bonne semaine !

Jules a dit...

Frankie: merci! Bonne semaine à toi également!

La plume et la page a dit...

Du même auteur j'ai lu "Le vieux chagrin" et je n'ai pas été emballée outre mesure... En ce moment j'ai deux livres sous le coude "The Buddha of Suburbia" de Kureishi et "Babbitt" de Sinclair Lewis... Deux lectures complètement différentes.