lundi 29 octobre 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?


Tous les participants chez Galléane...
 
Voici sur quoi je me concentre cette semaine:
 
 
Un auteur québécois que je n'avais jamais lu... À la moitié, ça me plaît!

 
Un livre que je ne terminerai probablement pas!  Disons que rien ne pousse à tourner les pages...

 
Un grosse déception, je ne comprends pas son succès.  C'est ennuyant et les personnages sont tous prétentieux!!!
 
J'espère que ça va mieux chez vous!  Que lisez-vous cette semaine?

4 commentaires:

Grominou a dit...

Toujours dans Mr Peanut d'Adam Ross, j'ai très hâte de connaître la clé de l'énigme! Ensuite je devrais commencer le livre du Blogoclub de décembre sur l'Australie.

Dommage pour Les Imperfectionnistes dont j'avais lu moi aussi d'excellentes critiques, et pour le Mourad dont la couverture est magnifique! Michel Jean, est-ce le journaliste de TVA?

Marinette a dit...

Bonne semaine livresque !

Frankie a dit...

Pas trop de chance avec tes lectures de la semaine ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Jules a dit...

Grominou: oui, le journalise. Je l'ai terminé! Billet à suivre...

Marinette et Frankie: bonne semaine à vous deux!