samedi 31 août 2013

Quoi de neuf dans la PAL?

Depuis la semaine passée, les colis s'empilent dans la boîte aux lettres (à mon plus grand bonheur je dois dire!)  C'est aussi la rentrée au Québec!
 
 
J'ai également fait quelques achats (parce qu'on en a jamais assez...)  ce sera pour un autre billet.

5 commentaires:

Karine:) a dit...

Suis tellement jalouse du Michel Jean! J'attends la sortie avec impatience. Et le nouveau Catherine Leroux fera aussi partie de mes achats pour Québec en septembre!

Jules a dit...

Karine: ah! je crois que chacune a ses différents contacts! :o)

Le Papou a dit...

Le Michel Jean devrait faire partie de mes prochains achats mais je n,ai pas de contacts Moi ! :-)
Le Papou

Jules a dit...

Le Papou: c'est tout récent dans mon cas! :p

Geneviève a dit...

J'ai beaucoup aimé le roman de Samuel Champagne! C'est une belle histoire d'amour et c'est bien écrit. Il y a si peu de livres sur ce sujet pour les jeunes... surtout traité de la façon dont l'auteur le fait!