mercredi 27 août 2014

Québec en septembre, c'est reparti!



Pour la troisième année, Karine de Mon coin lecture nous offre de faire le bilan de toutes nos lectures québécoises! N'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle puisqu'en attendant, elle publie de petites capsules vidéos remplies de belles suggestions et de sa personnalité pétillante! :o)

De mon côté, je ne jure pas publier que du québécois car j'ai quelques engagements à respecter avec certaines maisons d'éditions et les réservations de bibliothèque, mais j'en ferai une priorité!

On se revoit le 1er septembre?

7 commentaires:

Topinambulle a dit...

Oui, j'ai tellement hâte ! On se retrouve bientôt chez Karine :)

Jules a dit...

Topi: c'est devenu un événement! :)

Grominou a dit...

Je participe aussi! Au programme chez moi: Serge Bouchard, Michel Tremblay, Jacques Poulin... pour commencer!

Grominou a dit...

PS Je ne sais pas où tu as pris le logo, je ne le vois pas chez Karine... Entéka, je te le pique!

Suzanne a dit...

J'en suis également et j'ai aussi pris ton logo....

Jules a dit...

Grominou: Jacques Poulin, un classique! :)

Je l'ai pris sur la page Québec en septembre sur Facebook il me semble

Suzanne: :o) c'est gratuit!

Karine:) a dit...

C'est demain! J'ai hâte!