vendredi 29 août 2014

Quoi de neuf dans la PAL?

Pas l'ombre d'une feuille d'automne ici... les feuilles sont la boîte aux lettres!

LUNDI

Rien... inquiétant presque!

MARDI


Éditions JCL ( non sollicité...)

MERCREDI


Stanké (des nouvelles qui me tentent, c'est nouveau ça!)



Le Quatanier ( Il ne fera pas long-feu dans la pile celui-là!)

JEUDI


Éditions JCL (non sollicité, mais ça pourrait intéresser mon homme, il pourrait me faire un billet?!)

VENDREDI


Grasset (un auteur qui ne fait pas l'unanimité, je sais!)



Éditions Goélette (C'est de la faute à la Fanette de Suzanne Aubry si j'ai le goût de lire ce roman!)

C'est bien généreux tout cela, maintenant je dois les lire!!!

2 commentaires:

La Bouquineuse boulimique a dit...

Pas pire récolte!

Grominou a dit...

Chanceuse, j'ai lu plein de belles choses sur La Déesse des mouches à feu