lundi 8 décembre 2014

La minute fi-fille...

...goes bananas!
 
Depuis quelques jours, je m'étais mise à la chasse aux vernis OPI.  Plus précisément Snow Globetrotter et So elegant de la collection des Fêtes 2014 de Gwen Stefani.  Des paillettes parfaites pour le temps des Fêtes!!! Chaque vernis OPI se vend 9.95$ sur le site de Nail Polish Canada.  Il est possible aussi de les retrouver dans certains salons de coiffure... sauf que les collections sont limitées et on n'y trouve pas de tout... comme ceux que je cherchais!  Mais, mais, mais sur une tablette tout en bas dans le salon que je fréquente pour les vernis et non pas pour mes cheveux, j'ai trouvé ceci:
 

 
Unfrost my heart, I'm Tinsel You In et So Elegant
 

 
Rollin'In Cashmere, Snow Globetrotter et Comet in the Sky.
 
Attention, roulements de tambours svp... 17.90$ pour chaque trio!!!  C'est un méga deal lorsqu'on pense qu'un seul coûte 9.95$.  Oui, c'est vrai que j'ai dépensé plus que je ne l'aurais fait qu'en achetant que les deux prévus chez NPC, mais la nail polish junkie que je suis devenue voulait aussi avoir les autres dans sa collection et avait réussi à se convaincre de se limiter à deux!!!  C'est foutu, mais à ce prix, vous comprenez...  Chaque boîte propose des idées pour l'application, ce qui est pratique pour celles qui, comme moi, aiment les vernis mais ne savent pas trop quoi en faire.
 
C'est ce qu'on appelle an happy end!

Aucun commentaire: