mercredi 11 février 2015

La minute fi-fille...

... et son craquage du printemps - même si on ne risque pas de le voir avant 3 mois!!!
 
 
Les sacs à main Jak's sont mes préférés toute l'année... j'en possède plusieurs et je n'ai pu résister à ce modèle printanier qui est totalement dans ma palette de couleurs: rose, blanc et gris charcoal. 
 C'est une entreprise québécoise et je prends plaisir à les encourager!


Je sais que si je passe dans le comptoir MAC, il y a de fortes chances que je craque pour quelque chose... le petit diable ayant été plus fort que le petit ange, j'ai craqué pour un crayon pour les yeux Petrol Blue de la collection Toledo.


Malheureusement, Target fermera tous ses magasins au Canada et la compagnie doit tout liquider.  Ce qui fait que nous avons droit à 30% de rabais sur tous les cosmétiques.  Ces ombres à paupières L'Oréal Infaillible sont vraiment à l'épreuve de tout sur une paupière grasse, j'ai donc agrandi ma collection en ajoutant Permanent Kaki, Bronze Divine et Rafale ambrée.
 
 
Comme je suis arrivée trop tôt au centre d'achats, j'ai tué le temps dans une librairie et j'ai ajouté deux signets à paillettes brillantes dans ma collection.  À moi de moi pour la St-Valentin (comme tout le reste d'ailleurs!!!)
 
 
Et finalement, j'avais vraiment besoin (?!) de renouveler mon fond de teint Redness de Clinique... C'est l'heure de la prime chez La Baie, alors aussi bien en profiter.  J'ai choisi la prime dans les tons froids, les tons chauds étant composés d'ombres vertes et d'un bâton pour les lèvres corail.
 
Et tout cela parce que fiston avait besoin d'une nouvelle paire de chaussures...

Aucun commentaire: