jeudi 14 mai 2015

La fin d'une belle aventure...

Il est enfin arrivé dans ma boîte, le dernier et troisième volet de la série La vie sucrée de Juliette Gagnon.
 

Le 3 octobre 2011, je publiais mon premier billet pour un roman de l'auteure.  Premier tome d'un longue série (7), j'étais loin de me douter qu'avec  La vie épicée de Charlotte Lavigne j'embarquerais dans une très belle aventure littéraire!  Une série gourmande, drôle et amusante que je quitterai à regret avec ce dernier livre...
 
 
Nathalie Roy, ce n'est pas moi l'exceptionnelle, c'est toi!  Tu as réussi à me faire aimer un style de littérature que je fuyais constamment en créant des personnages attachants et en me faisant prendre quelques kilos à chaque tome! ahahah
 
Je serai toujours à tes rendez-vous et je te dis à bientôt avec tes autres héroïnes!!!

La vie sucrée de Juliette Gagnon, tome 3 publié chez Libre Expression sera disponible en librairie le 20 mai prochain.
 

Aucun commentaire: