jeudi 7 mai 2015

La minute fi-fille...

... et sa deuxième commande chez Etsy!
 
Après une première commande chez Les Yellow Citrons, j'ai récidivé chez Bulles de verre et je ne regrette pas du tout mon achat.  Soigneusement emballées dans une très jolie boîte, les boucles  sont arrivées intactes avec une paire supplémentaire de fermoirs pour celles en forme de boutons.  Admirez!
 


 
Ce ne sont pas tous les fabricants de bijoux sur Etsy qui se donnent la peine d'inverser les photos.  J'apprécie beaucoup cet attention.  Sinon, l'effet est un peu bizarre lorsque quelqu'un vous regarde de face. 
 
Pour le délai de livraison, compte tenu que le fournisseur est en France et que je suis au Québec, est très raisonnable.  J'ai passé ma commande le 23 avril, il faut donc environ 2 semaines pour les recevoir.
 
Je suis une cliente plus que satisfaite.  Allez faire un tour chez Bulles de verre, on y trouve de très jolies choses!

Aucun commentaire: