vendredi 14 août 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

Cette semaine, j'ai reçu un roman jeunesse très attendu!

 
 
Une jaquette à reliefs et une histoire d'amour à l'intérieur...

Et un roman sur lequel je ne cesse de lire des commentaires élogieux!

 
 Buchet Chastel

"Roman d’apprentissage bouleversant, chronique des années sida vues par les yeux d’une adolescente, Dites aux loups que je suis chez moi révèle une auteure à la plume sensible et puissante."

Côté jeunesse, Scholastic reprend du service...




Scholastic

Puis, il y a toujours une surprise dans la boîte aux lettres!


Québec Amérique

"Porté par une écriture poétique, ce roman à la forme audacieuse explore les éblouissements et les fracas d’une jeune femme qui refuse la banalité et pourchasse l’extraordinaire."
 
BONNE FIN DE SEMAINE!

4 commentaires:

Marie-Claude a dit...

J'ai aussi reçu "Aristote et Dante", dont je ne cesse d'entendre d'élogieux commentaires.
Moi aussi, j'ai reçu des surprises dans ma boîte aux lettres, deux romans non sollicités que je n'ai pas du tout envie de lire... C'est malaisant dans ce temps-là!

Jules a dit...

Effectivement! Qu'as-tu eu?

Anne Sophie a dit...

J'ai hate de lire ton avis sur "Dites aux loups...".
Pour ma part, je n'ai pas trop accroché à "Aristote & Dante...", j'ai trouvé ça très (trop) jeunesse.

Jules a dit...

anne Sophie: ah non, tu m'inquiètes là!