dimanche 13 septembre 2015

Blog en makeover...

J'en avais raz-le-bol du rose...
 
Il se peut que ce blogue reste pâle pendant un petit bout, le temps que je trouve ce qui me plaît dans Blogger...

8 commentaires:

Nag a dit...

Bon courage! c'est du boulot de refaire le look de son blog! bises

Alex Mot-à-Mots a dit...

Bon courage pour le relooking !

Jules a dit...

Nag et ALex: merci, mais je pense qu'il restera pas mal comme ça... je suis un peu nulle en informatique!!

Marie-Claude a dit...

Les changements de look de blogue... J'en connais un bail là-dessus, pour l'avoir essayé plein de trucs ces derniers temps. Pour ce que ça change...
Pas touche au tient. Il est parfait ainsi. Tu connais mon goût pour l'épuré!!! Un très beau changement, Jules. ça te laisse plus de temps pour lire!

Grominou a dit...

Je suis d'accord avec Marie-Claude ci-dessus, c'est simple, paisible, aéré!

Topinambulle a dit...

Super joli, Jules ! Tu as l'oeil :)

Jules a dit...

Marie-Claude, Grominou et Topi: vous me donner le goût de le laisser comme ça et de ne pas y mettre d'efforts!! :) Merci!

Aelys a dit...

L'essentiel, c'est que TOI tu t'y sentes bien !!!