vendredi 9 octobre 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

La semaine dernière, c'était la panne sèche dans la  boîte aux lettres, mais pas cette semaine!

 
"Le monde préhistorique prend vie comme jamais grâce à d’impressionnantes creatures!"
Fiston est déjà convaincu du produit!!!

 
 Éditions de Fallois
J'ai essayé de resister, mais je vais me fondre dans la masse et le lire moi aussi!!!


Grasset
Comment passer à côté?  Impossible!


Scholastic
WOW! Il y a du très bon chez Scholastic ce mois-ci!
 
Les surprises de la boîte sont également de retour!

 
"Qu’a donc fait Rachel de si terrible ? Pour le savoir, il faudra attendre la toute fin de ce roman vif et drôle, dans lequel les rêves de princesses tout comme ceux de Ligue nationale se heurtent à la réalité, au son d’une ballade de Paolo Noël."
 
 
 
 
 
Et dans la catégorie surprise qui me fait sauter de joie!
 
 
Un nouveau Suzanne Aubry, ça fait ma semaine!
 
BONNE FIN DE SEMAINE!

3 commentaires:

Venise a dit...

J'ai aussi les Dinosaures, album tout simplement superbe. J'ai hâte de le reluquer autant que le lire.

Marguerite a dit...

Rachel au hockey m'intrigue beaucoup ! Et le Dicker, j'ai bien l'impression qu'on va le voir partout ! Je n'ai jamais lu cet auteur même si "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert" est noté depuis longtemps.

éléa a dit...

Voici une jolie pile de bouquins ;-)
Le nouveau Haper Lee me tente, même si je n'ai pas encore lu l'autre, le dernier Dickers aussi, même si je n'ai toujours pas lu son premier roman.