mardi 22 décembre 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

À moins de recevoir d'autres surprises, je ne crois pas voir autre chose dans ma boîte aux lettres cette semaine, mais c'est clair que le Père Noël cette année s'appelle A. et voici ce qu'il (elle) m'a envoyé!
 
MERCI!!!!!!!
 




 
 
Comme dirait une ado JE CAPOTE!
Karine de Mon coin lecture m'a tellement parlé de cette série!  En me disant que je ne trouverais jamais un chat aussi sexy, elle a eu raison de moi... Me voilà embarquée dans une longue aventure!

9 commentaires:

Karine:) a dit...

Blacksad, c'est le BIEN!! J'espère que tu aimeras!

Jules a dit...

Karine: moi aussi j'espère, sinon je suis dans la schnoutte! :P

Unknown a dit...

Bravo pour cette belle découverte! Bonne lecture!! :-)

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Marguerite a dit...

Déjà Noël ? :)

Jules a dit...

Aline: et bien merci à toi! :)

Marguerite: et oui comme tu peux voir, c'est fantastique non?!

Nelfe a dit...

Ah Blacksad ! Tu vas te régaler !

Suzanne a dit...

Hey hey jolie surprise et de belles lectures à venir.

Jules a dit...

Nelfe: ah oui, je pense que ce sera le cas!!!

Suzanne: J'ai très hâte de m'y plonger!