vendredi 12 février 2016

Quoi de neuf dans la PAL?

Cette semaine dans la boîte aux lettres, encore de belles nouveautés du côté de chez Scholastic.  Le livre à l'envers est tout simplement génial! Très original, fiston a déjà beaucoup de plaisir à le parcourir à la hauteur de ses aptitudes...  Je vous en reparle prochainement.



Je ne pouvais résister à cette jolie histoire juste à point pour la St-Valentin!


Québec Amérique
 
Du côté des surprises de la boîte, j'ai reçu une nouveauté au quatrième de couverture qui fait foi de chaos familial intense!

 
Latitudes - Québec Amérique

et une autre dont je LOVE LOVE LOVE la couverture!!


Libre Expression

BONNE FIN DE SEMAINE!
 

2 commentaires:

Marguerite a dit...

Je ne reconnais aucune couverture... et c'est tant mieux ! Toutes des découvertes ;)

Jules a dit...

Marguerite: c'est que ce sont des nouveautés neuves, neuves! :)