vendredi 15 avril 2016

Quoi de neuf dans la PAL?

De bons titres, de bons titres dans la boîte... encore et encore!
 
 
J'aime lorsque l'auteur revient sur les débuts d'Erlendur.  Cela me permet de lire les derniers titres même si je n'ai pas encore terminé toute la série!


La Bagnole
Qu'est-ce qu'ils ont bien pu trouver dans le bac à sable?!


Nathan
Je suis certaine que vos enfants vous ont fait le même coup!

Et les belles surprises... encore et toujours! Je suis gâtée pourrie!!!


Libre Expression
Dédicacé en plus! Tellement hate de le lire!


Pocket
 Tout quitter?  Oui, une journée ou deux, pas plus! :)


Usborne
Quelques classiques et d'autre que je ne connais pas du tout!


Usborne
Mon billet ici.


Les éditions du journal

Et un petit achat, parce que je ne résiste jamais devant Splat!


Nathan
La compétition est forte entre Splat, son frère et sa sœur...

BONNE LECTURE!

Aucun commentaire: