vendredi 22 avril 2016

Quoi de neuf dans la PAL?

Cette semaine, j'avais pensé vous présenter tout ce que j'ai ramené du salon du livre de Québec, mais j'ai la flegme (et je préfère faire des billets séparés!).  Alors voici ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres!
 
 
Mon premier partenariat avec cette maison d'éditions, j'en suis très heureuse!


Il vient de sortir en France, il devrait arriver ici bientôt!  Du même auteur que Singapour Millionnaire qui sera publié chez Le livre de poche en mai (avec une belle couverture vraiment fi-fille!).
 
Cette semaine, j'ai aussi reçu un colis spécial pour Monsieur Fiston!
 
 
Questions-réponses sur les dinosaures pour les 6 ans et +.  En plein dans le mil!!!
 
 
Une fable de la Fontaine revisitée...
 
 
Glouton a carrément grignoté la couverture! Un vrai trou, je vous dis! Je crois que nous allons bien rire avec cet album!
 
 
En édition anniversaire limitée... 37cm de haut! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!
Depuis que j'ai découvert cette collection avec La poule au Bois Dormant, je les veux tous!
 
Quelques nouveautés du côté de Pierre Tisseyre aussi.
 

 
BONNE FIN DE SEMAINE!

Aucun commentaire: