vendredi 18 novembre 2016

Quoi de neuf dans la PAL?

Quelques réceptions encore cette semaine!
 

"Comme tout Anglais qui se respecte, Arthur boit son thé à heure fixe. Mais depuis qu’il a perdu sa femme, rien ne va plus. Lorsqu’il consent enfin à tourner la page et à se séparer des affaires de sa défunte épouse, Arthur trouve un bracelet qu’il n’avait jamais vu auparavant. Les breloques suspendues à ce bijou constituent autant d’énigmes qui lui donnent envie de mener l’enquête."
 
 
« Je n’aime pas Lilly. Non, je ne l’aime pas. Je déteste jusqu’à son nom et je n’ai aucune envie de passer du temps avec elle. Je m’en veux terriblement de dire des choses pareilles, et même de les penser, mais c’est la stricte vérité. »
 
Deux titres pour lesquels Milady promet un bonheur de lire ou argent remis... il ne m'en fallait pas plus pour craquer!

 
 Gallimard
"Lorsque Myriam, mère de deux jeunes enfants, décide malgré les réticences de son mari de reprendre son activité au sein d'un cabinet d'avocats, le couple se met à la recherche d'une nounou. Après un casting sévère, ils engagent Louise, qui conquiert très vite l'affection des enfants et occupe progressivement une place centrale dans le foyer."

Je ne suis pas fan des Prix Goncourt, mais celui-ci m'attirait beaucoup! Je l'ai lu et mon billet paraître cette fin de semaine...
 
BONNE FIN DE SEMAINE!

2 commentaires:

Marie-Claude Rioux a dit...

Très curieuse de lire ton billet sur "Chanson douce"... Je vais patienter!

Jules a dit...

MC: oui, j'ai eu un petit problème technique avec mon billet...! Le genre qui te fait dire des gros mots!!!