dimanche 22 juillet 2012

SPLAT, Rob Scotton.



Splat doit présenter en classe un objet qui lui rappelle ses super vacances. Que va-t-il choisir ?




Splat a cassé la télé ! Un super concours de gâteau pourrait le sauver...


Splat remarque des disparitions d'objets suspectes dans la maison. Il décide de mener l'enquête, tel un agent secret...


Ah! Splat, bienvenue chez moi!  J'aime les livres quand mon fils se crée ses propres histoires à partir des images!  Kiyan Émil adore les chats et Splat en est un qui sort de l'ordinaire, il n'est pas indépendant pour deux sous mais plutôt généreux et assez débrouillard.  Qu'il soit à la recherche du voleur de canards en bois (qui sont magnifiques, je voudrais la collection!), qu'il raconte ses vacances ou qu'il cuisine un gâteau, Splat ne manque pas d'idées pour arriver à ses fins.  Je l'adore ce petit minou noir et j'ai surtout hâte que fiston soit assez grand pour lire les livres seul. Je suis certaine qu'il passera encore de bons moments et apprendra de bonnes leçons de partage.  Une autre belle découverte.  Il a plusieurs autres livres disponibles dans cette collection, voilà une bonne nouvelle!

Merci aux Éditions Nathan pour cet envoi.

3 commentaires:

Unknown a dit...

Ohh je suis ravie que ton bonhomme ait aussi adopté Splat ! Pitchounette est en amour avec lui aussi :)

Jules a dit...

Kikine: il a l'air tout doux en plus!

Un autre endroit... a dit...

j'adore Splat !