samedi 9 juillet 2016

Archer's voice, Mia Sheridan.

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.
 
Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour.
 
Un roman poignant et captivant.

Un héros sensuel et émouvant.

Une héroïne blessée.

Un livre élu meilleure romance aux Etats-Unis, il a fait le tour de la blogosphère et des booktubeuses celui-là! 
**Soupirs**

Je ne vais pas passer par quatre chemins, c'est un roman d'amour dans le genre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".  C'est sexy, ça donne parfois des chaleurs.  C'est addictif, on veut toujours y revenir parce que c'est bon!  Ça se lit en un clin d'œil, c'est un feel good book. 
 
Ce n'est certainement pas un livre que je recommanderai à mon mari, mais je vous le conseille si vous avez envie d'une belle histoire d'amour entre deux êtres écorchés qui découvrent que la vie peut parfois être belle.  Archer's voice a quand même du contenu, ce n'est pas mielleux et collant du début à la fin.  On y retrouve quelques événements tragiques,  des ballades dans un paysage bucolique et plusieurs flammèches entre les habitants de ce petit village du Maine...
 
Si vous cherchez un roman-vacances, voilà votre homme... Archer vous fera rougir de plaisir et rêver de muscles bien solides mesdames!  Un vrai livre de fille quoi!

Hugo Roman
ISBN: 9782755623031

1 commentaire:

Le clan des passionnées a dit...

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai trouvé l'histoire d'amour vraiment très belle !
#Harley