vendredi 30 octobre 2015

Voyages de rêve, Sophie Thoreau.

Bien des siècles après les expéditions et découvertes des grands explorateurs, l'homme est toujours prêt à boucler ses valises. Jamais le vaste monde ne lui a semblé
aussi accessible. Jamais l'envie de voyager n'a été aussi forte.

Notre Terre n'a pas livré tous ses secrets : ici, on déniche des montagnes aux couleurs incroyables, là-bas, la plus vaste grotte au monde, ailleurs, la mer ou les glaciers redessinent inlassablement les paysages.

Chaque page de ce livre est un appel, une incitation au départ, un voile levé sur mille trésors à découvrir. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? Il est toujours l'heure de partir...
 
Jamais pour 39.95$ dans nos librairies, vous aurez fait un aussi beau voyage!  Peu de texte, seulement l'essentiel pour connaître la meilleure période pour visiter l'endroit et quelques détails techniques.  Sinon, les photos prennent toute la place dans ce magnifique album et vous serez émerveillés de découvrir des endroits dont vous ne soupçonniez même pas l'existence... Voyages de rêve couvrent tous les continents, terre, air et mer.  Sublime! Un album de table à café, un album à offrir en cadeau, un album dont on ne peut se lasser.  Les photos grand format révèle une nature plus vraie que nature.  Chaque page est grandiose et vous donne envie de remplir votre sac à dos pour partir à l'aventure.  Je n'exagère pas, vous verrez.  À certains moments, j'étais presque triste en me disant que je n'aurais probablement jamais l'occasion de visiter tous ces magnifiques endroits... de rêve!
 
Un peu gros pour le bas de Noêl, mais il fera certainement des heureux sous le sapin...

Désolée pour la mauvaise qualité de mes photos, mais je tenais à vous en montrer quelques unes assez spectaculaires!






 
ISBN: 978-2-324-01129-0

4 commentaires:

Aelys a dit...

Très beau livre ! C'est amusant pour moi de trouver ce livre sur tes pages, la Canada incarnant à mes yeux toute la beauté de la planète (ou presque !)...

Jules a dit...

Aelys: tous les pays ont quelques beautés à offrir! :)

Choup a dit...

Ah oui! la chaussée des géants! c'est beau et vraiment étonnant! on peut aussi voir des pierres similaires de l'autre côté de la mer, en Ecosse; j'aurais voulu y aller cet été lors de notre voyage là bas, mais nous n'avions pas le temps.

Jules a dit...

Choup: ah oui, ça aurait été une belle occasion! Mais tu as déjà vu celles-là, il faut s'estimer heureux...