mercredi 2 janvier 2013

Les résolutions 2013...

Pas de perte de poids prévu, c'est trop difficile!! Côté livres, voici mes objectifs:

1- Lire au moins 60 livres dans l'année
2- Lire au moins 1 livre en anglais par mois
3- Lire au moins 1 auteur classique par mois
4- Lire au moins 1 livre québécois par mois
5- Faire baisser la PAL
6- Ne participer à aucune lecture commune et aucun challenge

Pas compliqué, juste des truc à peu près réalisables!

18 commentaires:

Anonyme a dit...

Je me suis aussi lancée quelques objectifs pour 2013, il faudrait que je me les liste plus clairement aussi en laissant une trace sur le blog.

soukee a dit...

Bon courage pour ces résolutions et bonne année 2013 ! Que cette année te soit douce et agréable.

katell a dit...

Bonne année et bonnes résolutions ;-))
J'ai encore celle de perdre un peu de poids moi ;-)) 60 livres c'est vraiment réalisable aussi ;-))
Bizzzzzz

Jules a dit...

Soukee: un grand merci et à toi également!

Katell: 60! déjà fait en un an... trop de sacrifices... Bonne année! :P

Sandrine(SD49) a dit...

Tu as raison de choisir des choses réalisables sinon c'est décourageant ;-)

Jules a dit...

Sandrine: tout à fait! Puis on se connaît hein!

Julie GravelR a dit...

Ça me semble de très bonnes résolutions livresques, ça!
Bonne année, chère Jules!

Noukette a dit...

Allez, on y croit ! ;-)
Belle année 2013 à toi !

Grominou a dit...

J'ai aussi faire baisser la PAL dans mes résolutions (bien que la mienne soit nettement moins imposante que la tienne!) et aussi lire davantage, mais sans nécessairement y mettre un chiffre...

Jules a dit...

Julie: une excellente année à toi et les tiens en espérant que la santé aille de mieux en mieux en 2013!

Noukette: c'est réalisable! Bonne année!

Grominou: faire baisser la PAL, il semble que ce soit aussi difficile que perdre du poids!!! Trop de tentations à chaque nouveautés!

Kikine a dit...

Je suis incapable de prendre des résolutions et pourtant plusieurs de celles que tu as nommé serait sujettes à être regardées et suivies de plus près par moi aussi

Jules a dit...

Kikine: surtout avec un adorable poupou, les résolutions passeront en second plan!

Anonyme a dit...

Programme des plus sympathiques, en voilà de belles résolutions !

Anjelica a dit...

le tout est de sentir bien comme tu es :) bisous

éléa a dit...

Une très belle année 2013 et bon courage pour tes résolutions. Moi ça fait belle lurette que je n'en fais plus et je m'en porte beaucoup mieux ;-)

Alex Mot-à-Mots a dit...

Je te souhaite une très belle et bonne année 2013.
Tous mes voeux.
Alex

Catherine a dit...

Bonne année 2013 à toi, j'espère que tu réussiras tes bonnes résolutions.

Jules a dit...

Éléa, Alex et Catherine: bonne année à vous trois également et je vous souhaite de belles découvertes littéraires!