mardi 12 janvier 2016

Nos faces cachées, Amy Harmon.

Le roman phénomène de l'auto-édition Young Adult, best-seller aux États-Unis.
Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être...

Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre.
L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire.
L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant.
Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...


Elle est moche, elle devient belle.
Il est beau, il devient moche.
Entre les deux, il y a l'amour.
Ça sent la guimauve, c'est fleur bleue, c'est cheezy, appelez cela comme vous le voulez.
Une petite romance, de temps en temps, ça fait juste du bien surtout lorsque c'est assez bien écrit et qu'il y a au moins une tentative de profondeur.
Vous serez avertis...
 
ISBN: 2-221-19200-1

2 commentaires:

Marion a dit...

J'ai bien ri en lisant ton billet. :-)

Merci beaucoup, c'est rafraichissant... comme ce livre semble l'être !

Je ne sais pas si je le lirai, mais en tout cas, passer par ici aujourd'hui m'a fait du bien ! :-) Merci !

Jules a dit...

Marion: oui il arrive que je soie simplette dans mes billets! :P