dimanche 16 juillet 2017

Calendar Girl - Mai, Audrey Carlan.

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Après Elin Hilderbrand à Nantucket me voilà à Hawaii dans ce volet des aventures de Mia la belle Calendar Girl!  Décidément, mes lectures sont très estivales en juillet.  Il ne manque que la plage pour en profiter au maximum, mais ça viendra bientôt car c'est prévu à  mon calendrier de vacances.

Mia débarque à Honolulu pour une séance de mannequinat où elle posera pour une compagnie de maillots de bain.  Bien entendu son collègue est le plus beau Samoan de l'île.  Musclé, tatoué, basané et professeur de surf, Mia ne met que quelques minutes avant de le mettre dans son lit! Disons que sa libido est en santé et qu'elle est sans scrupules... Ce sera probablement mon tome préféré car il m'a rappelé mon voyage à Honolulu.  Tout y est magnifique et Mia y passe un mois de rêve.  Même si elle n'oublie pas ses anciens clients devenus amis et même plus, elle admet que Taï est un amant comme jamais elle n'a connu avant.  Il est intense, bien membré (bien oui, il faut le mentionner!) et il ne rechigne pas à faire jouir sa dame plus de 6 fois en ligne.  Payée 100 000$ par mois pour "subir" cela et je si je pouvais vivre avec ma conscience, je prendrais bien sa place quelques fois dans l'année!!  Celles qui ont lu ces romans savent de quoi je parle...

Audrey Carlan ne lésine pas sur les scènes torrides et elle ne met que quelques pages avant de déshabiller sa Calendar Girl... car la chimie entre les personnes est rapidement au rendez-vous et c'est comme cela dans pratiquement chaque tome.  Vous êtes avertis!
 
ISBN: 9782755629163

1 commentaire:

Alex Mot-à-Mots a dit...

Même les girls d'hiver ne sont donc pas frileuses.